C'est via les réseaux sociaux que Jean-Pierre le Scornet, candidat aux municipales 2020 à Mayenne de la la liste Agir pour Mayenne avec vous a donné sa réponse à l'invitation lancé par Audace 53 il y aune semaine.
"J’ai noté la date du 13 février 2020 à mon agenda et je remercie Audace 53 pour cette initiative de faire débattre les candidats sur le thème de la santé. Je serai donc présent."
" Je mesure parfaitement la détresse de trop nombreux Mayennais qui renoncent à des soins parce que les délais d’attente sont trop longs ou bien parce qu’ils ne peuvent accéder à un médecin de ville. Je mesure également le désarroi des praticiens surchargés de travail."
Cette situation n’est pas tolérable car l’accès aux soins est un droit ! Des réponses nouvelles devront donc être trouvées. Je prendrai mes responsabilités avec pragmatisme."
Et le candidat de réaffirmer :
Je m’engage aussi à rendre compte, dans une volonté de transparence, et à chaque fois que cela est nécessaire devant le Conseil municipal, des enjeux liés à l’avenir notamment de l’hôpital public. Tous les acteurs de la ville et en premier chef le conseil municipal doivent faire bloc."
"Si je suis élu maire, je souhaite associer étroitement les habitants, l’expertise citoyenne, à la redéfinition des actions municipales ou communautaires dans le domaine de la santé, ou dans l’évaluation de ce qui est mis en œuvre."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.