Gérard Papillon, maire de Gesnes-sur-Montsûrs, et tout son conseil ont décidé de se représenter aux prochaines élections municipales.
« J'ai la chance d'avoir des élus du mandat sortant qui me suivent, explique le maire sortant. Il y a une attente de la population et j'aime le contact avec les personnes. Je pense avoir acquis une certaine expérience qui va me permettre avec l'équipe de poursuivre les chantiers qui restent à faire. »
Les projets du prochain mandat porteront sur la 2e phase de la vente des parcelles du lotissement du Clou gagné, le remplacement de la canalisation unique des eaux pluviales et usées par une double canalisation et l'enfouissement des réseaux aériens.
En revanche, le maire n'est pas favorable à un projet de commune nouvelle. « C'est fait visiblement pour renforcer la commune principale au détriment des petits communes, car s'il y a des projets, ceux de la commune principale passent avant. J'ai pu constater dans l'Eure-et-Loire que certaines petits communes qui avaient adhéré à cette option vont aujourd'hui en jugement pour se démarier. »
Gérard Papillon a effectué deux mandats de maire, un d'adjoint et un de conseiller municipal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.