Le bâtiment est imposant. Sur 500 m2, Jules, pâtisseries-viennoiseries, et le restaurant de burgers “gourmets” John se marient et présentent une nouvelle offre de restauration à Saint-Berthevin (Mayenne).
Les deux concepts ont été développés par le groupe Crescendo. Ici, tout est fait maison et en direct sous les yeux des clients. Sébastien Bertrand, directeur général, explique : « Nous allons développer les circuits courts pour proposer des produits mayennais. »
Frites maison, salade ou wok de légumes frais
D’un côté, la partie viennoiseries-pâtisserie et de l’autre les burgers au bœuf, poulet, saumon ou steak veggie, et un choix entre sept salades. Les buns des burgers sortent directement du four de Jules et, dans les menus, il est possible de choisir entre frites maison, salade ou wok de légumes frais.
120 places assises sont à disposition, ainsi qu’un service wifi et un drive à l’extérieur. L'enseigne est dans l'attente de l'agrément pour la vente de pain.
Pratique : Jules & John, 57, boulevard Louis-Armand à Saint-Berthevin. Tous les jours, de 7h30 à 19h pour Jules. Pour John : le vendredi et le samedi de 11h30 à 22h, les autres jours de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.