Le lundi 25 novembre 2019, en milieu d'après-midi, sur la RD 29 commune de Juvigné, la brigade motorisée (BMO) de Mayenne intercepte un véhicule circulant à 139 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h. Les motocyclistes constatent alors que le conducteur n'est pas titulaire du permis de conduire et conduit sous l'emprise de produits stupéfiants.
Le passager, propriétaire du véhicule, a été entendu sur-le-champ pour ne pas avoir assuré son véhicule acheté quelques jours auparavant. Le véhicule a été aussitôt mis en fourrière.
Le permis de conduire était suspendu
Le mardi 26 novembre 2019 en milieu d'après-midi, sur la RD 7, commune de Jublains, la BMO intercepte un véhicule circulant à 108 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h. Le conducteur circule en ayant fait usage de produits stupéfiants et alors que son permis de conduire est suspendu. Le véhicule a été immobilisé par les forces de l'ordre.
144 km/h au lieu de 80
En fin d'après-midi, sur la RD29 commune de Juvigné, la BMO Mayenne intercepte une voiture circulant à la vitesse de 144 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h. Le conducteur, résidant à Juvigné, s'est vu retirer immédiatement son permis de conduire.
Les conducteurs seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.