Depuis une semaine, les Lavallois ne sont plus obligés de monter à Mayenne. Florence Ankri a ouvert une deuxième boutique des Savons de Raphaël au 1, rue des Orfèvres.
« Tous les jours, des Lavallois me demandaient quand j’allais ouvrir à Laval parce qu’ils ne souhaitaient plus faire la route jusqu’à Mayenne, en me disant aussi que j’aurais des clients supplémentaires. Alors je me suis dit qu’il était temps de venir à la capitale », sourit Florence.
Du savon mais pas que
L’enseigne en pleine expansion, créée en 2010, propose du savon au poids, fabriqué artisanalement selon la méthode de la saponification à froid, « ce qui permet de préserver les propriétés des beurres et huiles ».
Shampooing, dentifrice, déodorant, baume pour le corps ou encore textiles (beewrap, carré démaquillant...) en mode zéro déchets complètent l’offre.
Et pour Noël, une édition limitée permettra de mettre un peu de champagne et d’or dans sa salle de bain.
Pratique : Les savons de Raphaël, 1 rue des Orfèvres, tél. 02 43 53 72 63. Ouvert le mardi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h, du mercredi au vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h, samedi de 9h à 19h.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.