« Nous devons récolter environ 5 000 € pour assurer la logistique : billets d’avion, hébergement dans un centre d’accueil, nourriture, transferts, vaccins... Si nous récoltions un peu plus, on pourrait offrir du matériel médical et scolaire : ce serait donc un idéal !, » confie la Gorronnaise Andréa Juguet qui prépare avec trois amies son départ pour un stage infirmier au Sénégal.
Une soirée rougail saucisses
Les quatre étudiantes à l’IFSI de Laval lancent donc un appel. Il est possible de faire un don sur la cagnotte Leetchi sur "Soigner au delà des frontières-leetchi.com". Une autre possibilité est de participer à une soirée rougail-saucisses avec Dany-DJ qui aura lieu au Shéridan le vendredi 6 décembre. Plat, fromage et dessert seront au prix de 10 € (plus d’infos au 06 19 66 08 57)
Venez donc nombreux pour aider ces 4 jeunes qui, dans leur élan de générosité, vont donner beaucoup de temps et d’énergie pour soigner les autres au Sénégal puis plus tard en France.
Il est possible de suivre le projet sur la page Facebook - stage international infirmier au Sénégal - soigner au delà des frontières et sur Instagram.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.