Il est plus que jamais recommandé de s’y prendre à l’avance pour réserver ses places pour le concert de Noël de l’orchestre symphonique de Haute Mayenne (OSHM) du 14 décembre 2019. Déjà 800 places ont trouvé preneur sur 2 000 !
Il faut dire que le programme est alléchant. Entre musique classique avec l’Allegretto de la symphonie n°7 de Beethoven ou l’Ave Maria de Caccini, le public pourra découvrir des pièces plus légères, des musiques de films (Harry Potter and the deathly Hallows, ou Skyfall), ou encore des musiques populaires avec notamment Bohemian Rhapsody avec un chœur et un soliste vocal.
Des invités
Ce programme 100 % neuf sera accompagné de plusieurs invités : les chorales Chantemayne (Mayenne) et La Clé des chants (Lassay), Nadège Huard au chant et Bruno Legrand à la guitare électrique. « Le groupe MaeN sort un nouvel album en 2020. Nous interprèterons avec lui, et le chœur, un de ses titres », se réjouit Antoine Fréart, chef d’orchestre de l’OSHM.
Différents dispositifs sont mis en place pour les personnes malvoyantes, malentendantes et sourdes, avec l’association Quest’handi.
Pratique : Concert à 16h30 ou 20h30 à la salle polyvalente de Mayenne, samedi 14 décembre. Vente : www.symphonique-haute-mayenne.fr. Vente dans le hall du Grand Nord le 11 décembre de 14h à 20h. Vente le 14 décembre à la salle polyvalente de 11h à 12h30 et une heure avant le début de chaque concert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.