[caption id="attachment_29927375" align="alignnone" width="800"] Elisa Daburon s'est installée rue de la Faux, à Bonchamp (Mayenne), en tant que fleuriste
et compositrice de créations florales. (©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
L’Atelier d’Elisa est la nouvelle enseigne de créations florales ouverte par Elisa Daburon, rue de la Faux, à Bonchamp (Mayenne). Elle succède à Méli-Mélo.
La jeune fleuriste a passé six années d’études et d’apprentissage autour des métiers de la fleur et de l’horticulture.
Après une expérience d’employée, elle souhaite maintenant proposer directement son savoir-faire, notamment avec des créations florales originales à partir de matériaux de récupération : bois, métal… L’idée est de « répondre au mieux aux demandes des clients, pour des compositions très personnalisées ».
Développer des contrats avec les professionnels
L’un des objectifs est également de développer des contrats avec des professionnels. Par exemple « fleurir un restaurant ». Elle espère aussi attirer les clients pour leurs événements comme les mariages notamment, mais peut aussi « répondre à toute demande, pourquoi pas des cadeaux de naissance pour les mamans ».
Ses créations sont visibles sur les réseaux sociaux Facebook (latelierdelisa.53) et Instagram. La boutique a augmenté ses amplitudes horaires, avec une ouverture du mardi matin au dimanche midi, en continu le samedi.
Contact : tél. 02 43 90 94 40.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.