Leslie Malezieux aime son papa. Décédé ce lundi 2 décembre 2019, elle souhaite lui rendre un hommage unique, à la hauteur de ce qu'il a représenté pour elle.
Véritables passionnés de moto de père en fille, Leslie a imaginé un cortège entre le funérarium de Montsûrs (Mayenne) et le crématorium de Mayenne, situé à une vingtaine de kilomètres, ce samedi 7 décembre.
Toujours à rendre service
« Il était toujours à rendre service aux autres et a toujours fait en sorte que je ne manque de rien, témoigne Leslie. Je sais que ça lui aurait plu. Il était passionné de moto depuis toujours. Il a eu des sportives, des routières. Là, dernièrement, il avait acheté une petite 125 shadow. A l'origine, on a pensé à un cortège à trois motos : sa moto qui sera conduite par mon fiancé et deux motos conduites par deux voisins. »
Appel aux motards
Et puis, Leslie a lancé un appel à tous les motards qui souhaiteraient l'accompagner, sur sa page facebook. Le message a ensuite été relayé sur un groupe.
Résultat : « Je ne sais pas combien de motos il y aura, mais nous avons eu beaucoup de réponses », se réjouit-elle. Et ce n'est pas fini. Toute personne qui souhaite participer à cet hommage peut se rendre à 11h dernier carat, ce samedi 7 décembre au funérarium de Montsûrs. Le cortège s'élancera ensuite jusqu'à Mayenne, où un café sera partagé en remerciement.
« Il mérite vraiment ça, assure Leslie. On l'appelait MacGyver, il pouvait tout réparer. Il était un cœur sur patte. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.