Lors du dernier conseil municipal de jeudi 5 décembre, Jean-Noël Ravé, actuel maire de la commune nouvelle de Montsûrs, a annoncé laisser sa place de tête de liste au profit de la candidature de Benoit Quintard, maire délégué de Deux-Evailles.
Le maire actuel de Montsûrs, qui reste candidat sur la liste, explique cette décision prise en commun : « On forme une équipe, a expliqué le maire. On travaille ensemble sur les dossiers, et au fil des discussions sur notre commune nouvelle crée en janvier de cette année, il m'est apparu la nécessité, vu mon âge, de laisser la place à plus jeune. Et Benoit, étant donné son engagement, m'a semblé être le candidat motivé pour cette tête de liste. Bien sûr, je reste candidat à cette élection. »
De son côté, Benoit Quintard, confirme avoir trouvé une solution au nouveau de son emploi du temps (il réservera quatre demi-journées à son poste de professeur au lycée technique Raoul-Vadepied à Evron) tandis qu'il consacrera six demi-journées à la commune et à la 3C, où il entend s'impliquer davantage.
« Je trouve que c'est aussi un signe fort pour les autres petites communes qui auraient envie de construire quelque chose ensemble. L'expérience de Jean-Noël dans de nombreux domaines sera profitable à tous pour pérenniser le bon état d'esprit au sein de ce conseil. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.