[caption id="attachment_30155791" align="alignnone" width="800"] Jean-Michel Crinière, délégué de pays de la Mayenne de la Fondation du patrimoine, Jean-Marc Allain, Michel Meilhac et Eugène Neveu, président de l’association Conservation du patrimoine gorronnais.
(©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
La commune de Gorron et la délégation de la Mayenne ont signé une convention le 26 novembre 2019 afin de récolter des dons pour restaurer un théâtre et une verrière situés au premier étage de la mairie.
Le, montant des travaux s'élève à 170 000 euros HT. L’objectif de la collecte est de récupérer 15 000 euros de dons : « Nous apporterons une aide complémentaire de 25 000 euros et le club des mécènes de la Fondation, 30 000 euros », a annoncé Michel Meilhac, délégué départemental de la Fondation du patrimoine.
Tout montant
Les dons de tout montant sont acceptés.
Les bons de souscription sont mis à disposition à la mairie, sur le site internet de la commune et auprès de la Fondation.
Pour un versement de 20 euros, le donateur verra son nom figurer sur le site internet de la commune. Pour 50 euros, il recevra en plus un porte-clés de la commune. Pour 100 euros et plus, le bienfaiteur pourra assister aux visites de chantier et à l'inauguration des travaux.
« La salle rénovée selon son aspect d'origine, pourra servir à célébrer des mariages et à faire des spectacles », envisage le maire, Jean-Marc Allain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.