Bernard Ory achève son deuxième mandat de maire à Montaudin, après deux mandats de conseiller municipal. Il a décidé de se représenter pour un troisième mandat de maire.
Après deux mandats, je pense avoir acquis l’expérience nécessaire. L’action des élus en milieu rural est importante. La proximité est l’affaire de tous. Il faut aussi savoir faire preuve de modestie et d’humilité, être motivé et fortement engagé pour assumer les responsabilités. »
Parmi les projets menés sous son mandat, Bernard Ory retient la modernisation du pôle service petite enfance, la sécurisation et l’embellissement du bourg route d’Ernée, l’effacement des réseaux, la réfection du clocher de l’église, l’implantation de la maison de santé avec la communauté de communes, mais aussi l’accompagnement de la transmission des commerces pour maintenir de l’activité et le dynamisme communal.
J’ai envie de poursuivre ces efforts. »
Le maire a déjà plusieurs projets en tête comme la rénovation de la salle des fêtes, ou encore la construction de 4 logements senior avec Mayenne Habitat.
Deux adjoints se relancent aussi dans la campagne. « L’équipe sera renouvelée pour moitié », conclut le candidat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.