Grégory Heurtebize brigue un troisième mandat à la tête de La Bazoge-Montpinçon. Elu maire en 2008, sans passer par la case conseiller municipal, il assume son franc parler. « Je suis attaché à mon village. J’ai à cœur d’œuvrer pour les habitants avec ma personnalité. Je ne suis pas forcément toujours compris mais j’essaie de comprendre les gens. J’ai du dynamisme et de l’énergie à donner pour mon village. »
Le maire retient de son action les 2e et 3e tranches du lotissement, la station d’épuration, la création en 2009 de l’accueil de loisirs, l’embauche d’un agent pour le service espaces verts, l’extension et la réhabilitation de la mairie, la rénovation de la toiture de l’église, la liaison douce entre Aron et La Bazoge-Montpinçon, les vestiaires de foot et la déconstruction de la maison proche de la mairie pour aménager une place conviviale.
Encore de projets
« J’ai déjà quelques idées comme l’agrandissement du restaurant victime de son succès, la réhabilitation de le rue de Mayenne, l’enfouissement des réseaux ou la création d’un nouveau lotissement », insiste le candidat qui repart avec cinq de ses conseillers actuels.
Grégory Heurtebize sait déjà qu’il aura face à lui une deuxième liste. « On a l’expérience à faire valoir », conclut-il.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.