A 51 ans, Franck Barascud, maire de Saint-Ellier-du-Maine depuis 20014, entrepreneur de travaux publics qui construit des ouvrages d’art et de génie civil dans toute la France, se lance dans une nouvelle campagne électorale pour un deuxième mandat.
La moitié de l’équipe municipale est prête à repartir à ses côtés.
On a fait beaucoup mais il en reste à faire pour améliorer le cadre de vie des habitants et redynamiser la commune. »
Accompagner les travaux de réfection de l’église engagés par le précédent conseil municipal, en allant « au-delà de ce qui était prévu puisque nous avons fait remplacer la totalité de la toiture », rendre accessibles la salle des fêtes, l’église et les allées du cimetière, intégrer l’agence postale à la mairie pour mutualiser les moyens, ou encore normaliser les adresses sont autant de projets qui ont été menés par Franck Barascud et son conseil municipal ces six dernières années.
Il énumère aussi la reprise de 126 concessions en état d’abandon au cimetière, la création d’un site Internet pour la commune, et la mise en lumière du patrimoine historique, environnemental et architectural. La mise en place de la Maison d’assistantes maternelles ainsi que de nouvelles animations, et le lancement d’un nouveau projet concernant le commerce font également partie des éléments qui ont marqué ce mandat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.