“Nail” en anglais signifie ”ongle”. Alors Onathy Gendron Halouze y a associé la première lettre de son prénom et O’Nail est née. Installée à son domicile à Louverné (Mayenne) depuis novembre 2019, la jeune femme s’est sentie immédiatement à l’aise pour exercer ce métier dans l’onglerie, activité qu’elle avait déjà pratiquée en 2008 en Bretagne après une formation de prothésiste ongulaire puis, en 2012, en se déplaçant chez les personnes.
"Pas besoin de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir"
Entre deux, elle a connu des expériences aussi diverses que la restauration ou l’industrie mais aujourd’hui elle semble avoir trouvé son créneau. « A domicile, je me sens libre et au calme, je peux exprimer mon sens de la créativité et effectuer mon métier avec minutie, le plus important est que la cliente (pour l’instant 100 % féminine) soit à l’aise en arrivant chez moi et ressorte avec le sourire, pas besoin de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir."
« La richesse des échanges avec mes clientes permet d’instaurer un climat de confiance. En janvier 2020, je ferai une formation “Nail Art” (art sur ongles) afin de proposer, en plus de la pose d’ongles en gel, de jolis motifs sur les ongles. Toutes mes prestations comprennent un nettoyage approfondi des cuticules, ce qui rend la manucure encore plus esthétique et durable. »
Sur rendez-vous au 10, rue Michel-Jazy le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Tél. 06 72 51 54 77.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.