Jérôme Allaire, élu conseiller municipal à Entrammes (Mayenne) depuis mars 2014 sur la liste “Entrammes ensemble”, occupe les fonctions d’adjoint aux finances et aux ressources humaines. Il a pris l’initiative de se présenter aux élections municipales de 2020 afin de combler le départ du maire actuel, Didier Marquet, qui a pris la décision de ne pas se représenter. Pour le moment, cinq conseillers déjà en place ont décidé de suivre Jérôme Allaire, ainsi que trois Entrammais et une Entrammaise.
Actuellement, la tête de liste s’emploie, avec son équipe, à recruter de nouveaux candidats ou candidates. Au total, 19 noms sont nécessaires pour que la liste soit complète
Pour Jérôme Allaire, « le travail du conseil municipal actuel a permis à la commune d’évoluer dans les domaines de la santé, de l’habitat, du sportif ou encore de l’environnement ». Si certains chantiers sont terminés, d’autres seront en cours au moment des élections. Jérôme Allaire a pris la décision de se présenter afin que tous les efforts déjà engagés ne soient pas vains.
L’équipe est à la recherche de personnes intéressées par la vie de la commune et prêts à s’investir pour finaliser la liste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.