La Reine des Neiges a fait une apparition remarquée dans les rues de la ville de Mayenne. Les commerçants ont fait appel à elle pour animer le centre-ville pour les fêtes. Elle sera d’ailleurs de nouveau présente dans les rues samedi 21 et dimanche 22 décembre.
Il ne faudra pas rater le passage du « petit train de montagne » à Mayenne, ce week-end. Il démarrera son circuit devant l’ancien palais de justice rue Charles de Gaulle et se promènera dans toute la ville avant de déposer ses passagers quai Devizes. « Il ira même en périphérie. Il permettra de faire le lien entre les différents pôles commerciaux de la ville », confie Stéphanie Anne, manager de commerce. Il sera possible de l’emprunter de 10h à 13h et de 14h30 à 18h. Ce voyage est offert par les commerçants.
Une vitrine à gagner
La quinzaine commerciale avec sa vitrine à gagner et ses deux fois trois mois de shopping à gagner se poursuit jusqu’au 24 décembre. « La vitrine a changé de rue et est installée rue Aristide Briand, dans l’ancien magasin Scottage. Il suffit pour la gagner d’estimer son prix et de remettre son ticket dans les urnes prévues à cet effet chez les commerçants. » L’an dernier cette vitrine avait une valeur approximative de 5000€.
L’Union des commerçants et artisans de la ville de Mayenne propose toujours ses chèques cadeaux, disponibles à l’office de tourisme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.