Toujours à la recherche d’un adversaire, Jordy Weiss, boxeur lavallois, s’est vu proposer un combat aux Etats-Unis.
S’il ne connaît pas encore la date, le boxeur est en réflexion.
« Des promoteurs sont rentrés en contact avec Ryan Barrett (ndr : son coach en Angleterre) pour que je boxe à Las Vegas. Dans la même soirée que la revanche Wilder-Fury. Pour l’instant, je n’ai pas accepté. Les Etats-Unis, ça fait rêver mais j’ai beaucoup à perdre : surtout mon invincibilité (ndr : il a remporté ses 25 combats). J’ai demandé la somme. Si elle est intéressante, la porte reste ouverte. »
Loin d’être un mercenaire, ce boxeur de 26 ans a un plan de carrière en tête. « C’est plaisant de savoir qu’on pense à moi, que mon nom résonne aux USA. 2020 est une année importante avec un combat pour une ceinture continentale et un autre organisé chez moi, à Laval. »
Il se tient prêt
Si aucune date n’est encore fixée, Jordy Weiss pourrait combattre à Nantes le 31 janvier 2020 puis à Caen le 22 février. Il se tient prêt.
« Je ne suis pas comme d’autres boxeurs à être sept ou huit kilos au-dessus du poids. J’ai un et demi ou deux kilos à perdre. La préparation intensive suffit. On peut me proposer un combat dans trois semaines. Il faut que je sois prêt. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.