« Je serai en retraite professionnelle en 2020 et être sans activité, ce n’est pas pour moi », assure Edith Divaret qui brigue un deuxième mandat à la mairie de Colombier-du-Plessis.
Pour autant, se mettre au service de la population de sa commune n’est pas simple. « C’est une activité autant difficile que formidable mais dans laquelle je m’épanouis », déclare-t-elle.
Edith Divaret a pris plaisir à exercer sa fonction de maire dans laquelle il faut être à l’écoute, solutionner ou réconforter. Elle y a aussi trouvé des échanges riches et agréables.
Des projets à mettre en place
Pendant les six dernières années, elle a mené divers projets avec son équipe municipale et tous ne se sont pas encore mis en place. « Vis à vis des habitants de Colombiers, il est de mon devoir de continuer. Il y a encore beaucoup de choses à faire : la sécurisation du village, l’effacement des réseaux, la mise en place d’un bar-retaurant-multi-services qui permettrait de redonner de la vie au bourg et de rendre service à la population », prévoit-elle.
A ce jour, l’édile ne sait pas encore qui des conseillers actuels se représenteront en mars 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.