[caption id="attachment_30541938" align="alignnone" width="800"] Nathalie et son mari Stéphane, des nouveaux Meslinois heureux.
(©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
Nathalie, styliste et Stéphane, frigoriste, ont choisi de quitter Paris pour s’installer à Meslay-du-Maine.
Nathalie Maulet et Stéphane Jehan ont décidé de quitter la région parisienne où ils vivaient depuis 20 ans pour s’installer en Mayenne et démarrer une nouvelle vie. Ils sont arrivés à Meslay-du-Maine en août dernier avec leurs deux enfants âgés de 15 et 8 ans.
« Je suis originaire de Haute-Savoie, raconte Nathalie. Mais nous venions régulièrement en Mayenne puisque mon mari y a de la famille. Nous avions envie tous les deux de changer de vie, surtout pour nos enfants à qui nous voulions offrir un autre cadre de vie. Nous avons vendu très rapidement notre appartement dans le 94 et trouvé une maison à louer à Meslay sans aucune difficulté. »
Lancement d’une auto-entreprise d’accessoires en mailles
Une fois installé, le couple s'est occupé de la scolarisation des enfants. « Le plus grand est apprenti en boulangerie à Grez-en-Bouère et cela se passe très bien. Le petit a fait sa rentrée à l’école Notre-Dame. »
Stéphane, frigoriste indépendant, n’a pas eu de souci pour son travail. Quant à Nathalie, sa première résolution est de passer son permis de conduire. En parallèle, celle-ci va reprendre son ancien métier de styliste pour créer sa marque d’accessoires en mailles Miss Paillettes (turbans, mitaines, accroches rêves).
« En janvier, j’espère intégrer une session de formation avec Coodémarrage 53 (Coopérative d’auto-entrepreneurs basée à Changé), pour lancer ensuite mon entreprise. En attendant je travaille pour augmenter mon stock et avoir un maximum de modèles. »
Quelques mois après leur installation en Mayenne, la jeune femme estime qu’il n’y a que des plus dans leur nouvelle vie, « plus d’espace, plus de stabilité pour les enfants, plus de temps pour nous », et ne regrette absolument pas leur décision.
Contact : Miss Paillettes : 06 83 31 75 07.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.