Le restaurant multiservice Chez Huguette, à La Chapelle-Anthenaise (Mayenne), a trouvé un repreneur et change d’enseigne. Fabien Ligeon et Charlène Ory ont rouvert lundi 13 janvier 2020 les portes de l’établissement qui arbore désormais l’enseigne Au coin de la rue. Après un BEP et un CAP hôtelier, Fabien a fait son apprentissage à l’Hermitage à Saulges. Il y a connu Charlène qui effectuait un stage. Depuis 2004, il a multiplié les expériences, au Warner Pub à Laval, à l’Envol et au Foirail où il était chef de cuisine depuis 2013.
Bar, dépôt de pain et de journaux
« M’installer, c’était la suite logique de ce parcours qui m’a permis d’aborder les différentes facettes de la restauration ; l’opportunité s’est présentée dans la commune où nous résidons », explique-t-il. Charlène a également suivi une formation BEP et BAC pro restauration. Dans l’immédiat, elle conserve son emploi dans une entreprise de conditionnement de produits vétérinaires, mais espère rejoindre l’entreprise familiale lorsque celle-ci aura atteint son allure de croisière.
Le bar, le dépôt de pain et de journaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 7h à 15h et de 17h à 19h, et le dimanche, de 8h à 12h30. Le restaurant propose un menu ouvrier le midi, du lundi au vendredi. Le week-end, il est ouvert sur réservation pour des repas familiaux ou événements divers. Des soirées à thèmes seront également organisées le samedi soir. Dès mars, une activité snack devrait démarrer les jeudis, vendredis et dimanches soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.