Lors de la cérémonie des vœux ouverte par Alain Rondeau, premier adjoint, le maire de Jublains, Pierrick Tranchevent, a annoncé sa décision par rapport aux élections municipales.
« Je ne souhaite pas me représenter à la fonction de maire, mais, toutefois je souhaite continuer à participer à l’équipe municipale et m’investir au sein du conseil communautaire, poursuivre le travail engagé sur le territoire ».
Après cette annonce, le maire, à la tête de la commune depuis 25 ans, a fait une rétrospective de ces années en remerciant tous ceux qui ont participé de loin ou de près à la vie de la commune.
Encore des projets
Puis, il a mis en valeur le dernier mandat : « l’année 2019 est plutôt marquée par la finition de certains projets ou la poursuite d’un grand nombre d’entre eux : le réaménagement du cimetière avec un nouvel espace cinéraire dans un endroit plus visible et aussi plus élégant. La liaison douce qui mène à Doucé ne sera terminée qu’en mars ou avril du fait de la météo, de même pour la plantation au jardin des naissances qui a dû être reportée. Nous avons réalisé une trentaine de kilomètres de chemins pédestres. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.