Michel Beaumont, du comité départemental de tennis de la Mayenne, a remis samedi 18 janvier, au non de la FFT, un chèque de 11 480 euros à Grégory Chérel, président du Tennis Club quelainais.
La Fédération française de Tennis a souhaité, dans le cadre de son programme “Agir et gagner”, renforcer très significativement l’aide apportée aux clubs affiliés pour les aider et les soutenir dans leurs projets de développement.
« Vous avez su engager votre club, avec le concours de votre collectivité, dans une dynamique de développement », a félicité Michel Beaumont.
D'autres projets
Cette aide financière de 11 480 euros fait suite à la rénovation des deux courts extérieurs en béton poreux et à l’installation de nouvelles clôtures, inaugurés en septembre 2019.
« Avec cette somme allouée, le club pense aménager un éclairage extérieur, ou un espace vie conviviale. Nous allons réfléchir à ça avec la municipalité », indique Grégory Chérel.
Une équipe féminine au complet
A la suite de la rénovation des courts, les licences adultes ont doublé, l’école de tennis est remplie à 90 %, et l’équipe féminine est maintenant au complet pour disputer la coupe d’été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.