La dernière cérémonie des voeux du maire de Couptrain, Gérard Lecoq, a rassemblé de nombreuses personnes, dont de nouveaux Couptréens. Gérard Lecoq ayant décidé de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales, il a profité de ce moment pour dresser le bilan des principales actions accomplies durant ces trois mandats de maire.
Il a notamment rappelé la réfection des trottoirs, les travaux de rénovation d’un logement rue du Moulin, le maintien pendant quelques années supplémentaires de la gendarmerie, etc. Gérard Lecoq a remercié les conseillers municipaux qui ont collaboré, à ses côtés, à améliorer et rendre la commune plus accueillante durant ses 19 années de mandature.
Trois mandats de maire
A l'issue des vœux, le député Yannick Favennec lui a remis la médaille d’honneur, régionale, départementale et communale, échelon vermeil pour 30 années de service au sein des collectivités locales.
Gérard s’est investi dans la vie communale avec conviction, avec lui il y avait toujours des solutions. C’est un homme généreux qui avait le sens de la proximité avec le désir de toujours faire mieux pour ses habitants. Il était également très impliqué au SIAEP dont il était le président, tout ceci avec le soutien discret de son épouse ».
Cette cérémonie a aussi été l’occasion d’honorer et remercier Laurence Mury, arrivée à la mairie en 1999 en tant que stagiaire adjoint administratif jusqu’à devenir rédacteur principal. Elle a mis ses compétences au service de la commune avec disponibilité et dialogue. La médaille d’honneur, régionale, départementale et communale, échelon argent lui a été remise par le député.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.