« L’aménagement paysager est un secteur en croissance », annonce Rose-Marie Boudier, responsable marque chez Daniel Moquet Signe Vos Allées.
C’est pour faire face à cette augmentation de l’activité que l’entreprise, basée à Parigné-sur-Braye, organise samedi 8 février une journée baptisée “Job et Avenir”. L’objectif ? Ouvrir les portes de ses entreprises dans toute la France pour créer des vocations.
350 CDI et 380 postes d’apprentis en France
A la clé, 350 CDI à pourvoir dès maintenant et 380 postes d’apprentis à décrocher en septembre.
« Nous recherchons plus particulièrement des paysagistes minéral », détaille Rose-Marie Boudier. Ce métier consiste à réaliser des terrassements, construire des allées, cours et terrasses.
Et quoi de mieux, pour découvrir l’activité, que de rencontrer des professionnels ou visiter les locaux ? « Pour les candidats non qualifiés, nous proposons une formation interne », poursuit Rose-Marie Boudier.
En Mayenne, en plus du siège à Parigné-sur-Braye, l’entreprise ouvrira également les portes de ses deux agences à Laval et Château-Gontier.
Journée Job et Avenir, samedi 8 février, de 9h à 18h, dans les agences de Parigné-sur-Braye, Laval et Château-Gontier. Site web : rejoindre-daniel-moquet.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.