Le festival Un Singe en été 2020 se déroulera sur trois jours, comme l’an passé, les 26, 27 et 28 juin, dans le parc du château et le centre-ville de Mayenne.
Les premiers noms du festival ont été dévoilés. « Nous ne sommes pas sur un créneau tête d’affiche mais nous proposons un programme éclectique », insiste Steven Jourdan, programmateur pour l’association Tribu Familia, organisatrice de l’événement.
Une seule artiste française est annoncée pour le moment. Il s’agit de Marie-Flore. Elle est aussi le nom le plus connu de la programmation. Elle présentera son deuxième album en français, « plus pop, moins rock, très irrévérencieux, assez cru. C’est une femme de 30 ans qui s’assume. »
Programme éclectique
Paloma Colombe, artiste franco-algérienne, animera une troisième scène, dédiée à des DJ set. « Elle est investie dans l’éco-féminisme et la défense des réfugiés. Elle propose de l’électro-world. »
Hotel de Lux, groupe de punk rock anglais qui a réalisé la BO de Peaky Blinders, jouera le samedi soir. Glauque assurera « un très gros show live » dès le vendredi soir, tandis que Glass Museum conclura les festivités avec son duo piano-batterie instrumental, « contemplatif et dansant, vrai mélange de jazz et d’électro. »
Le dimanche, le spectacle de rue sera toujours de la partie. Au Musée du château, Olivier Villanove proposera un conte perse, et en continu dans le parc, la Cie Progéniture parlera au public au téléphone.
Pratique : La billetterie est ouverte au Kiosque et en ligne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.