Une nouvelle liste se présente aux élections municipales à Montigné-le-Brillant (Mayenne) : "Sans étiquette, notre équipe soudée et motivée a décidé de proposer un choix aux Montignéens", précisent Gérard Travers, Nathalie Forêt Vettier, Roger Godin et Sylvie Vilfeu.
Pourquoi cette liste ?
"En 2014, 48 % des électeurs nous avaient accordé leur confiance. Et nous avons participé de manière constructive à l'action municipale, comme nous nous y étions engagés. Composée de trois élus sortants, deux anciens élus et dix nouveaux, notre liste apporte une mixité générationnelle (de 33 à 66 ans), professionnelle et géographique qui contribuera à dynamiser l'action municipale, dans l'intérêt général."
Trois cafés citoyens
Quels projets ?
"Nous y travaillons en équipe avec une vision globale et prospective. Nous voulons faire évoluer la démocratie participative avec plus de dialogue, d'actions concertées. Réaliser des projets pour et avec les habitants, dans une démarche écoresponsable. Proposer des offres de services de qualité et de proximité. Notre village, fort de son tissu associatif, du bénévolat, des commerces existants, du dynamisme des écoles, peut être valorisé, plus attractif, en tissant de nouveaux liens autour d'une équipe où chaque élu assurera des responsabilités concrètes près des habitants. Aussi, et à l'initiative de nos jeunes colistiers, nous allons organiser trois cafés citoyens de 10 h à 12 h au centre du bourg les samedi 7, dimanche 8 et samedi 14 mars, favorisant ainsi des échanges de proximité avec tous les habitants, pour leur permettre d'évoquer leurs attentes, mieux nous connaître, dialoguer sur nos démarches, nos objectifs et nos projets. Une réunion publique aura également lieu le vendredi 13 mars à la salle des loisirs à 20h."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.