En Mayenne, il ne faisait pas bon rouler vite la semaine dernière. Les militaires du peloton motorisé de Laval et de la brigade motorisée de Mayenne ont relevé quatre grands excès de vitesse d'environ 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.
Le jeudi 20 février 2020 en début d'après-midi à La Bazouge-des-Alleux, les motocyclistes de la brigade motorisée de Mayenne interceptent un véhicule circulant à 131 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h.
Le même jour, à Saint-Berthevin-la-Tannière, les militaires de la brigade motorisée de Mayenne interceptent un véhicule circulant à 129 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h.
Le 22 février 2020 en fin de soirée sur la D21 à Préaux, un motocycliste est contrôlé par les militaires du peloton motorisé de Laval à 128 km/h pour 80 km/h.
Le 23 février 2020 en milieu de matinée à Lassay-les-Châteaux, les militaires de la brigade motorisée de Mayenne interceptent un véhicule circulant à 135 km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h.
Permis retirés
Tous les conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire, et leur véhicule ont été immobilisés.
Les conducteurs seront convoqués ultérieurement devant la justice et risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.