Samedi 7 mars, les bénévoles du club de football de l'AS Martigné-sur-Mayenne ont eu la désagréable surprise de découvrir qu'un véhicule avait endommagé le terrain d'entrainement. "On ne sait pas ce qu'il a voulu faire, peut-être un rallycross, témoigne Laurent Massot, président du club. La moitié du terrain est inutilisable. Il n'a fait qu'un tour, il a peut-être eu peur de rester embourbé ou alors il a été dérangé. Il n'y a pas eu de témoin."
La municipalité aurait porté plainte. Les entraînements de l'école de foot ont été annulés mercredi. Les équipes seniors sont allées s'entrainer en salle à Laval. "Le foot est pénalisé mais les agents communaux aussi. C'est leur travail qui est gâché. C'est révoltant. Il restera certainement des traces jusqu'au mois de juin."
Ce week-end, les deux équipes U13 doivent jouer à domicile. "Pour le moment, une pourra jouer, l'autre on ne sait pas encore. Les agents communaux doivent voir ce qu'ils peuvent faire."
Cet acte de vandalisme est le deuxième de la saison. "En septembre, nous avions déjà constaté la même chose mais le terrain était sec. Il n'avait pas laissé trop de traces."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.