Présidente de l'association de randonnée pédestre du Genest-Saint-Isle et cheville ouvrière des brevets de randonnée du Vicoin, Marie-France Roguet est décédée.
L’association des Godillots du Plessis a brutalement perdu sa présidente le 17 mars dernier. Marie-France Roguet était une femme d’action, elle balisait les circuits et organisait des randonnées et des sorties découvertes très appréciées par l’association et par les randonneurs.
Le don de rassembler et de fédérer
Toujours prête à chausser les godillots pour emprunter les chemins de randonnée et proposer de belles découvertes aux marcheurs, son dynamisme et son engagement ne s’oublieront pas.
« Elle avait le don de rassembler et de fédérer des personnes d’horizons différents autour d’un même projet. On pouvait toujours compter sur elle et sur son efficacité », témoignent ses amis marcheurs.
Un hommage ultérieurement
Marie-France Roguet orchestrait également la randonnée du 1er mai et les randonnées lampions de Noël à Laval dans le cadre de ses fonctions au comité départemental de randonnée pédestre.
Un hommage lui sera rendu ultérieurement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.