"Face à la situation, je tiens à faire absolument un appel au civisme. Nous avons beaucoup de ruptures dues à la surconsommation de certains clients", lance Géraldine Bouteloup, gérante du magasin Carrefour Contact à Andouillé.
Ils ne sont pas conscients du danger et n'ont rien compris au confinement, pour eux c'est une sortie familiale ! Ils ne se rendent même pas compte qu'ils mettent en danger notre personnel ! Il y a des aberrations, une personne a voulu acheter une palette de charbon !!!"
On est livré avec des manques parfois. Je n'avais plus de farine, ni de sucre, c'est la boulangerie qui m'en a fourni en vrac et du coup je distribue par portion."
Il faut que les clients soient conscients de leur engagement et soient respectueux. Mon équipe de 9 salariés est à mes côtés, c'est très important."
De notre côté, au magasin, nous préparons les commandes, communiquons à nos clients le montant des achats. Ils peuvent donc donner le chèque aux personnes qui travaillent à l'ADMR qui en retour leur déposent leurs courses. Les Anciens ont bien compris et ont bien joué le jeu."
Le groupe Carrefour a fourni les gants et le gel. Corine Marchand, masseur-kinésithérapeute à Andouillé nous a donné les masques, merci beaucoup à elle. Concernant les clients, les passages sont limités à un par jour et nous demandons à ce que les distances soient respectées."
C'est triste, mais dès que l'on touche au portefeuille du Français, ça le fait réfléchir !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.