Après le service de réanimation de l'hôpital de Laval, le conseil de l'ordre des médecins de la Mayenne, l'Union régionale des professionnels de santé-infirmiers libéraux des Pays de la Loire et l'association départementale pour l'organisation de la permanence des soins lancent à leur tour un appel aux dons.
« Le conseil départemental de l'ordre des médecins de la Mayenne et ses partenaires ont besoin de votre aide pour venir en aide aux soignants », explique un communiqué à l'attention des entreprises et des particuliers.
Tout matériel que vous pourriez juger utile
« En cette période, tous les dons seront précieux et utiles : de masques (de tout type et même périmés), de blouses et de sur-blouses, de charlottes, mais également de combinaisons ou de vêtements de protection (type peintre ou entreprise de flocage par exemple) et tout matériel que vous pourriez juger utile. »
Dès ce lundi 30 mars 2020, ces dons pourront être déposés dans les locaux du conseil de l'ordre des médecins de la Mayenne, situé bâtiment J, rue Louis de Broglie à Changé.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.