"Une petite chanson écrite en soutien aux soignants et tous ceux qui travaillent pour que le monde tourne encore à peu près normalement..." Steve Salsini, habitant de Saint-Baudelle, signe son retour avec une nouvelle chanson sur l'air de Les oubliés de Gauvain Sers. "Je vous présente Les confinés", annonce-t-il fièrement.
[iframe url="https://www.youtube.com/embed/T6LBJs15OCo" width="560" height="315"]
Steve Salsini avait déjà fait parler de lui, en octobre 2019, alors qu'il voulait obtenir deux places pour le concert de Céline Dion au festival Les Vieilles charrues. Il avait alors réaliser une reprise de Pour que tu m'aimes encore… de la chanteuse québecoise, devenue Pour Carhaix, je crois que c'est mort ! Est-ce que tu m'aimes encore ?. Musicien amateur, Steve souhaitait tout simplement partager, à sa façon, la frustration que beaucoup de fans ont pu vivre ce jour-là.
Après une reprise de Céline Dion
Dans sa nouvelle chanson, Steve Salsini invite les gens à rester confinés : "On est tous confinés et tous un peu paumés même loin de Paris on a le même souci."
"J'ai réécrit les paroles pour donner tout mon soutien, à nous tous qui traversons ce moment très particulier et aussi et surtout à tous les soignants de France et du monde pour leur dévouement et leur courage. Même si je ne les cite pas dans la chanson, je pense aussi aux forces de l'ordre, les hôtesses de caisse et tous ceux et celles qui travaillent pour nous fournir de quoi manger au quotidien", explique le chanteur amateur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.