Depuis lundi 30 mars 2020 et pendant 13 jours, l'association Au Foin de la Rue à Saint-Denis-de-Gastines, propose des jeux pour deviner les 13 derniers noms de la programmation sur ses réseaux sociaux.
À lire aussi
Chaque jour un nouveau nom est dévoilé et les participants ont l'occasion de gagner leur place pour aller le voir !
Sur l'idée de Marine Gohier, professeure d'arts appliqués dans un lycée à Laval et fidèle bénévole de l'association, Au Foin de la Rue vous propose de mêler musique et dessin pour un atelier d'art-thérapie spécial confinement. Pour apprécier encore plus le moment en live qui vous attend les 3 et 4 juillet, nous vous proposons un petit exercice pour vous approprier les plus beaux textes qui seront chantés cet été !".
Dans un premier temps
Choisis le titre musical que tu préfères parmi la programmation 2020 du festival Au Foin de la Rue, puis écoute la musique et note les émotions, les sensations et les états ressentis lors de l'écoute du titre. Écoute à nouveau la musique et dessine ce que tu ressens. Aide-toi des mots que tu as notés juste avant. Le but est de se laisser aller et d'essayer de représenter visuellement ce que l'on ressent. Aucun don en dessin exigé ! Ce n'est pas la qualité plastique qui compte ! La beauté est subjective. Le résultat peut être figuratif ou abstrait. Enfin, envoie nous le résultat (photo, scan) par mail à vie-associative@aufoindelarue.com avec ton nom, ton âge, l'artiste et le morceau choisi, le #DessineLaProgAFDLR2020 ou alors publie-le sur les réseaux sociaux en identifiant Au Foin de la Rue !".
Les œuvres seront affichées dans les loges des artistes !
C'est un défi de taille, mais on sait que nos festivalières et festivaliers en sont capables ! Et attention, des surprises peuvent apparaître jour après jour, restez connectés ! "
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.