La nouvelle édition de Planète en fête, salon de l'agriculture biologique et du développement durable organisé par le Civam Bio, devait se dérouler les 4 et 5 juillet à Olivet.
L'interdiction d'organiser des rassemblements avant au moins mi-juillet a obligé la structure défendant l'agriculture biologique à repousser son événement. Il est finalement décalé aux 3 et 4 juillet 2021, toujours à Olivet.
À lire aussi
Peut-être de nouvelles habitudes de consommation ?
« Cette décision, qui s’impose, nous prend aux tripes car la dynamique locale autour de Planète en Fête à Olivet était en effervescence depuis janvier et la programmation était sur le point d’être bouclée », souligne le Civam Bio sur sa page facebook.
Mais les organisateurs de Planète en fête restent optimistes : « L’avenir nous appartient. Peut-être de nouvelles habitudes de consommation ont été prises, peut être que certains auront ouverts les yeux sur notre place d’humain dans cette biodiversité bien fragilisée, et encore d’autres auront redécouvert leur bien le plus précieux la famille. »
D'autres rendez-vous entre septembre et décembre
Le Civam Bio donne d'ores et déjà rendez-vous : « Nous allons vous proposer entre septembre et décembre, des conférences / ciné-débat dans l’idée d’envisager un monde nouveau. »
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.