Quinze postes d'opérateur de confection et un de responsable d'atelier sont à pourvoir en CDI à Laval. La société Les Mouettes vertes va s'installer dans la zone des Bozées à partir du lundi 4 mai. Objectif : réaliser 20 000 masques en urgence.
Recrutement en urgence
Une réunion d’information collective sera organisée en visioconférence par l’entreprise et Pôle emploi ce mardi 28 avril 2020 à 10h. Le lien via l'application Zoom est le suivant : https://zoom.us/j/3057772794.
A la suite de cette information collective, les candidats intéressés seront invités à se rapprocher de Pôle emploi par mail à entreprise.pdl0050@pole-emploi.net.
Des entretiens auront lieu mercredi 29 avril, par tranche de 20 minutes, directement auprès de l’entreprise, dans le strict respect des gestes barrières. Plus de renseignements sur l’offre d’emploi sur www.pole-emploi.fr avec les références suivantes : 101FBPB et 101FNWW.
À lire aussi
Un savoir-faire textile en Mayenne
La société Les Mouettes vertes, créée à Quimperlé en 2005 et désormais installée sur Paris, avait pour projet d'installer un atelier de confection en France. La crise a accéléré le mouvement de l'entreprise qui s'est donnée pour mission « d'offrir des solutions textiles bio, avec un engagement social (ndlr : l'entreprise fait travailler des Esat), à une clientèle d'entreprises ».
La société a décidé de s'installer à Laval pour plusieurs raisons.
« Tout d'abord, nous avons reçu un accueil chaleureux des élus des Pays de la Loire. Et puis, il y a eu la réactivité de l'agglomération et de Laval Economie. Il existe aussi un savoir-faire textile en Mayenne qui se perpétue et cela nous semblait un bon bassin de recrutement. Enfin, il y a l'accessibilité. 70 minutes en train au départ de la gare Montparnasse. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.