Tous les deux revendiquent de nombreux points communs : leur date d'anniversaire, leur engagement auprès des Hospitaliers de Lourdes, leur revendication d' « en phase avec les vraies réalités de la vie » : Rachel Avril et Jean-Christophe Gruau seront les candidats du Front national pour le canton de Laval 3, pour le prochain scrutin départemental.
Rachel Avril, 74 ans, est retraitée d'une grande surface. Elle a fait beaucoup de bénévolat, auprès des foyers Jeanne-Jugan et Thérèse-Vohl notamment. Elle faisait partie de la liste de son binôme aux dernières municipales.
Jean-Christophe Gruau, 52 ans, est conférencier en maison de retraite. Il est également conseiller municipal à Laval et conseiller communautaire à Laval Agglomération.
Leurs remplaçants sont Jacques Mallet, octogénaire vivant à Saint-Nicolas, retraité de la publicité, et Clothilde Renoul, mère de famille de 31 ans.
Ces quatre candidats souhaitent défendre les valeurs de la famille, les retraites, la priorité nationale dans l'aide sociale. « Nous nous présentons pour que l'assemblée départementale puisse avoir un véritable binôme d'opposants, combatif et force de proposition. Mais aussi pour que les gens retrouvent la fierté d'eux-mêmes, du punch, la force de dire ce qu'ils pensent. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.