« Suite à la fermeture imposée, nous avons dû transformer notre marché mensuel des producteurs locaux. C'est ainsi qu'est né le drive du Roc au Loup », explique Marie-Anne Lefort, responsable du centre équestre Le Roc au Loup à Andouillé.
Je collabore avec la ferme de la Grande Goderie (pain et galettes Bio) à Saint-Ouen-des-Toits, un producteur de légumes à Saint-Jean-sur-Mayenne et la minoterie Blin à Azé. Je propose des livraisons à St-Jean-sur-Mayenne, Changé, Louverné et Argentré. Vous pouvez bien sûr retrouver sur notre drive du Roc, notre viande Angus."
Livraison si regroupement de commandes
Les livraisons ont lieu si regroupement de commandes.
De nombreux clients cavaliers profitent de leurs commandes pour voir de loin leurs chevaux préférés.
De mon côté, cela me permet de garder le contact avec ma clientèle et de payer les factures."
Un drive sans doute encore après le déconfinement
Après le déconfinement, « je pense continuer le drive du Roc, beaucoup de clients m'en ont fait la demande. Il faudra que je m'organise différemment quand les activités reprendront ».
Pour commander, il suffit de se rendre sur le site Internet. La commande et le paiement se font directement en ligne. Les produits sont à retirer sur le parking du Roc au Loup, le vendredi de 14h30 à 17h. En raison du vendredi 8 mai, drive et livraisons jeudi 7 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.