Sans gardien depuis le départ surprise de Florian Escales en fin de contrat, le Stade lavallois est à la recherche d'un nouveau duo. Valentin Belon, prêté par le RC Lens cette saison, pourrait en faire partie.
Longtemps numéro deux, le gardien de 24 ans s'est imposé à partir de décembre en prenant parfaitement la suite de Florian Escales. Il a joué huit matchs dont quatre sans prendre de buts.
Belon fait partie des profils étudiés
Très satisfait, le Stade lavallois lui a notifié "que des gardiens étaient à l'étude et qu'il en faisait partie", confirme le président, Philippe Jan. Valentin Belon a encore un an de contrat avec le RC Lens, récemment promu en Ligue 1 mais qui compte déjà Jean-Louis Leca, Thomas Vincensini et Didier Desprez dans ses rangs.
Cela permettrait à Olivier Frapolli de compter sur un joueur présent cette saison pour composer son "noyau dur". L'entraîneur des gardiens qui succèdera à Stéphane Osmond aura son mot à dire. "J'espère boucler 80-90% de mon effectif pour la reprise au 1er juillet", confie le coach.
https://www.youtube.com/watch?v=dFzMIaYtarQ
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.