L'ancien joueur du Paris Saint Germain, Paulo César, s'est entretenu durant une heure avec André Vanderlei, l'entraîneur de l'Etoile lavalloise, lors d'un live Instagram. Projet, système de jeu et anecdotes étaient au rendez-vous.
L'ex international brésilien (trois sélections), désormais entraîneur et directeur sportif de Futsal Paulista (Clichy) a montré son "admiration pour le projet porté par Laval". "Quand je suis venu (ndr : 5-2 en novembre 2019), j'ai été impressionné par le jeu proposé. C'était beau à voir. Le public était nombreux aussi", se souvient-il.
"J'ai de l'admiration pour ton travail"
Le coach du club soutenu par David Luiz ajoute : "J'ai de l'admiration pour ton travail et la personne que tu es. Nos projets sont différents car les villes le sont mais je m'en inspire. "
André Vanderlei s'est confié sur sa vision du futsal, où " les valeurs passent avant le résultat", sa rencontre avec Julien Moreau, président de l'Etoile lavalloise ou encore la différence importante qu'il fait entre l'homme et le joueur.
Kapa-Napoles, duo de choc
Il a aussi évoqué son duo de choc Kapa-Diego Napoles, les deux meilleurs buteurs de la saison. "Quand ils sont dans un bon jour, c'est extraordinaire. Ils se trouvent les yeux fermés. Ce sont des grands professionnels. Ils ont le niveau pour jouer en D1." A eux deux, ils cumulent 39 buts cette saison (27 pour Napoles et 12 pour Kapa).
Avant de mettre fin à la discussion, Paulo César a tenu à rendre hommage : "J'espère que vous irez en D1. Le futsal a besoin de projet comme le vôtre."
Le live a retrouvé ci-dessous :
https://www.instagram.com/p/CAtADZ1IVwg/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.