Dans la nuit de mardi à mercredi, des tags obscènes ont recouvert les murs des habitations et des bâtiments communaux rue de la Gare à Meslay-du-Maine.
L'oisiveté de certains jeunes semble être à l'origine d'une série d'incivilités nocturnes commises en ce début de semaine autour de la rue de la Gare.
Dans la nuit de lundi à mardi, entre une heure et deux heures du matin, les auteurs ont renversé les panneaux de chantiers et les blocs de distanciation installés à proximité des espaces scolaires.
La nuit suivante, une série de tags plus ou moins obscènes a recouvert les murs de plusieurs bâtiments publics (Espace meslinois, Espace des enfants, salle de sports) et deux véhicules.
" Ils ont probablement été réalisés à l'aide de bombes récupérées sur des chantiers de voirie ", explique Christian Boulay, le nouveau maire, sur place depuis 6h30 mercredi matin.
Celui-ci attend l'expertise de l'assureur pour estimer le montant des dégâts.
" Cela va vite monter car il faudra effacer, puis repeindre les murs et peut-être changer les menuiseries qui ont été siliconées. On a déjà constaté que des jeunesse promènent la nuit. Je crains que cela ne se reproduise cet été. "
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.