Comme tous les acteurs du tourisme, l'association May'N Loisirs attendait les directives gouvernementales pour ouvrir sa base de loisirs, à La Haie-Traversaine.
Plus d'un mois après la date d'ouverture initiale, l'association vient d'annoncer l'ouverture mercredi 17 juin. « Nous rouvrons l'intégralité du site et des activités », se réjouit Charlotte Beaujard, directrice de la base.
Le plus grand parc de structures flottantes du département
Et les nouveautés sont au rendez-vous pour cette deuxième saison ! « On propose des canoës quatre places, du paddle individuel et du paddle géant, du pédalo... », énumère la responsable. Sans oublier l'extension du parc Wibit, qui est désormais composé de trente structures flottantes.
Une réouverture qui se fera dans le respect des règles sanitaires imposées. « Nous avons la chance d'être installé sur un grand espace », explique Charlotte Beaujard, qui conseille quand même de réserver pour les activités nautiques. Quant au port du masque, il est conseillé aux abords du snack mais l'équipe ne veut pas l'imposer.
« C'est inconcevable, nous sommes sur un lieu de détente. »
Cinq salariés et des bénévoles vont œuvrer lors de la réouverture. « Nous comptons sur le bon sens de chacun et attendons les nouvelles directives en espérant que le protocole s'allège. »
Ouverture : mercredi, samedi et dimanche, site et snack, de 11h30 à 20h30 et activités (Wibit Sports et location de matériel nautique), de 14h à 18h. Jeudi et vendredi, ouverture du site et du snack, de 16h à 20h30. Réservations au 02 43 04 23 93.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.