La piscine de Meslay-du-Maine va rouvrir ses portes avec une capacité et des horaires modifiés.
Yannick Buron, directeur de l'Azuréo, la piscine de Meslay-du-Maine, est heureux. Après trois mois de fermeture pour cause de Covid-19, l'établissement va enfin rouvrir ses portes, ce mardi 16 juin.
Capacité divisée par trois
« Si toutes les installations sont terminées, précise-t-il tout de même. En effet, il a fallu réaménager l'espace et prévoir du matériel supplémentaire comme des poubelles à pédale ou des distributeurs de gel. Concrètement, le nombre de baigneurs sera divisé par trois, puisque d'une capacité de 296, on passe à 87 avec un temps de bain limité à 1h30 par personne. Il y aura huit nageurs maximum par ligne d'eau et dix-huit personnes au plus dans le bassin ludique. »
Le personnel vérifiera en outre que la distance d'un mètre est bien respectée entre chacun. Les sacs personnels ne seront pas autorisés en bordure de piscine, de même que les ballons et autres jeux. Le matériel de sécurité type brassard ou bouée sera prêté par l'établissement. Vestiaires et cabines seront systématiquement désinfectés après chaque passage.
Horaires modifiés
Malgré ces contraintes, Yannick Buron espère que les amateurs vont revenir très vite retrouver les joies de l'eau.
Les horaires ont été modifiés pour s'adapter à la situation. Du lundi au vendredi 12h30-15h et 16h-19h. Samedi 15h-18h et dimanche 9h-12h et 15h-18h.
Les cours d'aquagym et d'aquabike auront lieu le midi et le soir. L'accès à l'extérieur, au sauna et au hammam ne sera pas possible pour le moment.
Pour tous renseignements, contacter l'Azuréo au 02 43 01 40 40.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.