Ce jeudi 18 juin 2020, un poids lourd s'est couché dans le fossé, à Châtillon-sur-Colmont (Mayenne), aux alentours de 14h30. A la sortie d'un virage, le camion, chargé de plus de 40 tonnes d'aliments pour bovins, a croisé une voiture au lieu-dit la Roulandière, sur la route départementale 208, en direction du carrefour allant soit à Châtillon-sur-Colmont, soit à Saint-Denis-de-Gastines.
Le conducteur a voulu éviter la voiture, a pris la berne, et le camion s'est couché sur le côté. Il est sorti seul du véhicule et a prévenu les secours. Les pompiers de Châtillon, Gorron et Mayenne ont été dépêchés sur place.
"Le conducteur choqué"
Légèrement blessé, le conducteur a été transporté au centre hospitalier de Mayenne, d'où il est ressorti vers 17 h. "Heureusement le conducteur n'a rien. Il est cependant choqué", indique Pierre-Luc Rebours, gérant des transports Rebours de Saint-Denis-de-Gastines.
Les aliments ont été transférés dans des bennes appartenant aux agriculteurs des environs. Une déviation a été mise en place sur la RD138, le temps de relever le camion à l'aide d'une grue, et sera levée vers 19 h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.