Garderie le matin, cantine avec repas chaud, Tap l'après-midi... Tous les services périscolaires habituellement gérés par la ville de Laval vont à nouveau être opérationnels à partir du lundi 22 juin 2020. Même chose pour les crèches.
« Le midi, le repas sera chaud, servi au restaurant scolaire, souligne le maire, François Zocchetto. Et les régimes alimentaires seront à nouveau pris en compte. »
À lire aussi
« Il faut surmonter ces craintes »
Les parents ont ou vont recevoir un sms pour les temps périscolaires. Un complément d'information est aussi disponible sur le site de la ville de Laval. Pour les enfants gardés en crèche, la direction de chaque structure prend contact avec les parents.
« Je suis très heureux qu'on revienne à la normale, assure le maire. Ce qu'il faut, c'est que les enfants retournent à l'école. Je sais que des parents ont peur. Mais il faut surmonter ces dernières craintes. »
Ce retour à la normale s'accompagne évidemment du respect du protocole désormais en vigueur. « On revient à l'entretien quotidien. Pour nous, ça change tout. Nous sommes organisés pour ce rythme d'entretien. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.