C’est dans des locaux flambant neufs de 72 m², un bel aménagement dans un esprit industriel-scandinave avec un intérieur très cosy, lumineux, offrant des espaces ouverts ou semi-fermables pour la confidentialité, que Magali Gerbon accueille les clients de sa nouvelle agence immobilière du centre-ville de Changé (Mayenne) : D’Clik Immo.
20 ans d'expérience
« Je suis Mayennaise d’origine et Changéenne depuis plus de 20 ans », raconte Magali Gerbon. Forte d’une expérience de deux décennies en tant que commerciale et de quinze années en contact avec les professionnels de l’immobilier, la Mayennaise compte bien mettre toutes ses qualités au service de ses clients. « Pour moi, être agent immobilier c’est avoir des compétences commerciales, relationnelles, organisationnelles par la polyvalence, avec des compétences numériques et digitales et surtout des compétences juridiques et techniques », explique Magali Gerbon.
La première cellule du programme Noveo
D’Clik Immo est la toute première agence immobilière de Changé. C’est également la première cellule commerciale occupée du programme Noveo dans le centre-ville.
« Nous partageons un moment de la vie de nos clients, à travers leur projet immobilier, en respectant leur façon de vivre, leur budget, leur lieu de vie, la taille de chaque famille, leurs attentes. J’ai souhaité être au plus claire sur mon identité, sur mes valeurs, en restant en connexion avec mes clients et le marché immobilier par la proximité afin d’être crédible, professionnelle et reconnue, souligne la directrice de l’agence. Je communique avec beaucoup de conviction, pour entretenir la confiance et véhiculer mon expertise. La relation client est primordiale pour nous. »
Des recherches pour l’acquéreur
« Nous insistons sur la proximité, l’écoute et la découverte, le rappel client et la réponse personnalisée à chaque projet immobilier. Nous proposons une solution sur-mesure avec un mandat vendeur et un mandat de recherche pour l’acquéreur », poursuit-elle. Malgré la crise sanitaire, la Changéenne reste confiante et met en lumière les valeurs humaines. « Les habitants souhaitent renouer le contact après cette période délicate », constate Magali Gerbon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.