Mercredi 1er juillet 2020, à 9h45, des ouvriers d'un chantier à Saint-Berthevin (Mayenne), près du parc du Vicoin, aperçoivent une bagarre entre un homme et sa compagne. Il l'attrape, la jette par terre et lui donne des coups.
Une histoire de chèques
La patrouille de police interpelle cet habitant de Saint-Berthevin, âgé de 35 ans et alcoolisé. Ce dernier explique s'être embrouillé avec sa compagne pour une histoire de chèques.
C'est là qu'intervient une deuxième affaire. Une procédure est en cours concernant des chèques volés au sein d'une entreprise de Louverné. L'homme en a dérobé trois à un collègue. Avec l'un d'eux, il s'est versé 4700 euros sur son compte personnel. La victime avait alors été alertée par son banquier afin qu'il renfloue son compte. Un deuxième chèque avait été bloqué après opposition.
Le Berthevinois est comparu devant le tribunal de Laval ce vendredi 3 juillet 2020, uniquement au sujet des violences envers sa compagne. Il a été condamné à douze mois de prison dont quatre mois ferme. Il purgera cette peine de chez lui, avec un bracelet électronique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.