L'effectif de l'Etoile lavalloise se dessine. L'Espagnol Alvaro Castillo, 23 ans, rejoint la Mayenne en provenance d'Albacete (D3 espagnole).
"Il peut être la révélation du championnat. On le suit depuis deux ans. On l'a vu dans un tournoi international à Nantes. J'ai beaucoup aimé son style de jeu. C'est un défenseur. Il est très tactique et avec une grande intelligence de jeu. Surtout, il possède un super état d'esprit", s'emballe André Vanderlei, entraîneur.
A 23 ans, il vient de terminer ses études pour devenir professeur. Il va aider le club dans son académie.
"Il ne faut pas s'emballer"
"Je pense que notre équipe sera plus compétitive que la saison dernière." Certains joueurs comme Diego Napoles et Guilherme Kapa, tauliers offensifs, sont restés. Comme l'infranchissable Louis Marquet, "aux portes de l'équipe de France" pour ses dirigeants.
Avec l'arrivée des trois recrues, le retour des frères Andrii et Yuri Kidanov et la montée en puissance de Kewen Poiraud et de Thomas Lemarié, l'Etoile lavalloise restera un outsider en D2 la saison prochaine. "Il ne faut pas s'emballer, reprend André Vanderlei. On va travailler pour peut-être créer la surprise."
La préparation, sur huit semaines, débutera le 3 août prochain.
https://www.facebook.com/madeinLaval/videos/2686997108286401/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDKX0_ACRY9vJScnlUowT4W8fN0ShOo3YGc2jsfL4EB7EP0gzREx9iKHq5j9LaqDaqttmIpjT4sbEue
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.