L'arrivée de l'enseigne ne passe pas inaperçue. Au Bureau va ouvrir ses portes le jeudi 16 juillet 2020, face à la place du Jet-d'eau, dans les anciens locaux de La Poste à Laval (Mayenne).
Les travaux touchent à leur fin, et l'ambiance des pubs anglo-saxons qui inspire la décoration imprègne petit à petit les lieux.
Télévisions et vidéoprojecteurs
Jérôme et Clément Negrao sont les gérants.
"À l'intérieur, nous aurons 140 places assises. En terrasse, 60 personnes pourront s'installer."
Le bâtiment, de 490 m2, s'étale sur deux niveaux. Un escalier en bois flambant neuf permet de passer de l'un à l'autre.
L'un des ingrédients d'Au Bureau est la diffusion d'événements sportifs. Cela sera possible grâce à cinq télés et un vidéoprojecteur au rez-de-chaussée et une télé et un vidéoprojecteur à l'étage.
À lire aussi
Un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite
Le système de son installé permettra, selon les demandes des clients, d'avoir "au moins deux ambiances en simultané", précise Clément Negrao. Un exemple parmi tant d'autres : de la musique à l'étage, et du rugby et du football en bas. Ensuite, libre choix à chacun d'opter pour les sièges hauts ou les confortables fauteuils. Ou pourquoi pas une partie de poker grâce à la table à disposition ?
Tout a aussi été pensé pour accueillir les personnes en situation de handicap : un ascenseur leur permet notamment d'accéder à l'étage.
Huit bières proposées
Et que serait un pub sans ses bières ? Une gamme de huit boissons houblonnées sera proposée. "Ça sera amené à s'étendre", précise Jérôme Negrao. Sans oublier les cocktails, pour certains des spécialités maison. Niveau nourriture, flammekueche, salades, burgers, fish and chips, viandes françaises ou encore finger food, planches de charcuteries et de fromages, seront notamment à la carte.
"On ressort le ventre plein, c'est assez copieux !", sourit Clément Negrao, fier de dévoiler la cuisine flambant neuve qui a été installée.
La quasi-totalité des plats proposés sont faits maison.
L'après-midi, l'immersion sera à son zénith avec l'ambiance musicale pop-rock anglaise. "Le soir, nous diffuserons de tout", précise le gérant. De quoi stimuler un peu plus la vie nocturne en centre-ville de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.