Les gendarmes de la Mayenne ont constaté pas moins de sept grands excès de vitesse, entre ce vendredi 17 et ce dimanche 19 juillet 2020.
Les plus grands excès ont été constatés samedi 18 juillet sur la commune de Saint-Ouën-des-Toits, sur la RD 31. Le peloton motorisé de Laval a intercepté deux motocyclistes roulant respectivement à 180 km/h et 176 km/h au lieu de 80 km/h.
750 euros de consignation pour les automobilistes italiens
Deux automobilistes italiens roulaient encore plus vite à 185 km/h et 183 km/h au lieu de 80 km/h. Leur permis a été immédiatement suspendu et ils ont payé une consignation de 750 euros.
Le même jour, en fin de matinée, sur la RN 12, commune de Saint-Pierre-des-Landes, la BMO de Mayenne a arrêté un véhicule circulant à 127 km/h au lieu de 80 km/h.
Excès de vitesse et stupéfiants
La veille, vendredi 17 juillet, sur la RD 24, sur la commune de La Chapelle-Rainsouin, le peloton motorisé de Laval a fait coup double en interceptant un conducteur en excès de vitesse (150 km/h au lieu de 80 km/h) et sous l'emprise de stupéfiants.
Enfin dimanche 19 juillet, dans l'après-midi, sur la RN 12, la BMO de Mayenne a arrêté un véhicule roulant à 129 km/h à Saint-Pierre-des-Landes.
Retrait de permis, immobilisation du véhicule
Pour tous, c'est retrait immédiat du permis de conduire, immobilisation du véhicule et convocation en justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.